Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Al Omrane poursuit sa conquête des MRE d’Europe

Jusqu’en décembre 2017, Al Omrane va à la rencontre des Marocains d’Europe. Le groupe organise, depuis octobre dernier, une caravane qui sillonnera plusieurs villes européennes : Lille, Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Turin, Bologne, Barcelone, Algésiras et Dusseldorf.

Al Omrane poursuit sa conquête  des MRE d’Europe
Une cérémonie officielle a été organisée, le 7 janvier 2017 à Paris, pour présenter les opportunités d’investissement du groupe public.

Al Omrane poursuit sa stratégie de proximité avec les Marocains résidant à l’étranger (MRE). Le groupe immobilier organise, depuis le 29 octobre dernier, une caravane qui sillonne trois pays européens (Pays-Bas, Belgique et France) avec des escales à Rotterdam, Bruxelles et Paris. Cette caravane, la quatrième du genre menée par Al Omrane, se poursuit jusqu’en décembre 2017. Elle permet au groupe d’aller à la rencontre des Marocains vivant dans les autres villes de l’Hexagone (Lille, Bordeaux, Marseille, Strasbourg), mais également dans les villes importantes d’Italie (Turin, Bologne), d’Espagne (Barcelone, Algésiras) et d’Allemagne (Dusseldorf).

«Une cérémonie officielle a eu lieu le 7 janvier 2017 à Paris en présence Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc en France, des différents consuls ainsi que d’importantes personnalités marocaines et acteurs associatifs représentant la Communauté marocaine en France», indique l’opérateur immobilier. La cérémonie a été l’occasion pour Badre Kanouni, président du directoire d'Al Omrane, de présenter les opportunités d’investissement du Groupe public à travers une démarche de proximité envers les citoyens marocains tant au niveau du Royaume qu’à l’international. Étalée sur une demi-journée, cette rencontre a permis de présenter les différents grands programmes structurants et les opportunités d’investissement offerts par Al Omrane.

Rappelons que le groupe s’est doté, depuis 2007, d’une représentation afin d’accompagner les Marocains à l’étranger principalement dans le domaine foncier et immobilier ainsi que dans les activités génératrices de revenus à travers la mise à disposition de lots pour les activités économiques. Cette représentation a pour missions de garantir une présence durable dans les pays d’accueil et concrétiser la politique de proximité avec la clientèle MRE (la Communauté marocaine compte plus de 1,2 million de personnes en France, dont 400.000 à Paris). Elle vise également à développer et nouer des relations de partenariat avec les éventuels investisseurs étrangers dans les domaines immobiliers au Maroc. Par ailleurs, cette représentation se charge d’informer, et mettre à la disposition des MRE de la documentation relative aux produits des Sociétés Al Omrane. Enfin, lui, assure un relais entre les MRE et les étrangers intéressés par l’investissement dans l’immobilier au Maroc et les filiales du Groupe. 

Lisez nos e-Papers