Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

Amendis renforce sa présence sur les réseaux sociaux

No Image

En tant que gestionnaire délégué à la distribution d’eau et d’électricité et à l’assainissement liquide, Amendis ne pouvait être absent sur les réseaux sociaux. L’objectif est de fournir un accompagnement optimal aux clients. «L’ouverture d’un compte officiel Twitter ainsi que l’amélioration de sa performance sur Facebook traduisent cette volonté d’offrir un service client efficace», explique Doha Ghani, responsable des médias sociaux. Et d’ajouter : «Cette présence permet de faciliter la communication et de favoriser les échanges, de reconquérir la confiance des clients, d’optimiser le service client et d’améliorer la visibilité d’Amendis sur les réseaux sociaux.»

Parallèlement, pour le paiement en ligne, le client pourra régler sa facture de chez lui en toute confiance et sécurité via «Régler votre facture» ou la rubrique «Nos services en ligne». Après renseignement de différents champs et validation du règlement, le client recevra un message de confirmation par mail. L’espace client permet d’effectuer,
à tout moment, différentes démarches en ligne (gestion de contrats d’abonnement, consommation, chargement de coordonnés, etc.). De son côté, Smahane Gridda, d'Amendis, a déclaré que le nouveau site web d’Amendis représente un outil important visant à compléter les dispositifs traditionnels. «Plaçant la satisfaction du client au centre de nos préoccupations, cette nouvelle interface de notre site web vise à développer une relation de proximité avec nos clients, et ce, grâce à une panoplie de rubriques qui permettent de découvrir nos métiers, nos principales réalisations, nos services à distance ainsi que nos actualités», a-t-elle indiqué. 

Abdelmajid Ben Saïd

Lisez nos e-Papers