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Atlanta Assurances mobilise ses agents autour de sa nouvelle vision

Atlanta Assurances a organisé, ce mois-ci à Fès, la convention annuelle de ses agents. Thème retenu : «Activons l’avenir». Cette rencontre a mobilisé plus de 220 personnes et a porté sur le partage de la nouvelle vision pour les années à venir et les nouveaux axes de développement.

Atlanta Assurances mobilise ses agents autour de sa nouvelle vision
La convention annuelle des agents d’Atlanta Assurances a connu la participation de plus de 220 personnes.

Atlanta Assurances mobilise ses agents autour de ses objectifs de développement. La compagnie d’assurance a, ainsi, organisé la convention annuelle de ses agents à la mi-avril à Fès, sur le thème «Activons l’avenir».
Ce rendez-vous annuel, qui a connu la participation de plus de 220 personnes, représentant les agents répartis à travers tout le pays et les managers d’Atlanta Assurances, va au-delà de la présentation des résultats annuels réalisés par le réseau, indique la compagnie dans un communiqué. Il s’agissait surtout «de partager avec eux la nouvelle vision pour les années à venir, les nouveaux axes de développement, tout en y intégrant les best practices (…)». Cette convention annuelle, souligne l'assureur, a été également l’occasion pour leur annoncer toutes les actions menées par la compagnie.

«Cette convention annuelle est l’occasion de renforcer davantage notre coopération avec les agents. Une coopération basée sur une dynamique commune pour une croissance et une rentabilité partagée», a déclaré Fatima Zahra Bensalah, administrateur directeur général d’Atlanta Assurances.
Cette rencontre permet aussi, selon Jalal Benchekroun, directeur général de cette filiale du groupe Holmarcom, d’accompagner les agents généraux «dans l’amélioration de leur dynamisme commercial et de leur expertise en termes de conseil». Ainsi, lors des deux journées de cette Convention, le staff dirigeant de la compagnie et les agents ont traité de trois questions qualifiées de stratégiques : «Comment activer l’avenir du métier de l’assurance ? Comment activer l’avenir de la relation client ? Et comment activer l’avenir de la responsabilité sociétale de la compagnie et de ses agents ? 

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