Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Ayoub El Guirati enchaîne avec une excellente 6e place

La Fédération royale marocaine de golf (FRMG) a engagé deux éléments aux Internationaux amateurs de Hollande, disputés sur 4 tours du 10 au 13 août. Ayoub El Guirati a réussi à se hisser en sixième position du classement général, tandis que Ayoub Id Omar a terminé 28e.

Ayoub El Guirati enchaîne avec une excellente 6e place
Ayoub El Guirati

Quinze jours après avoir signé une belle performance lors des Internationaux amateurs d’Allemagne, le jeune golfeur marocain Ayoub El Guirati s’est surpassé à l’occasion des Internationaux amateurs de Hollande, disputés sur 4 tours du 10 au 13 août deniers. Un total de 119 participants et participantes originaires de 14 nations ont disputé ces Internationaux qui ont été remportés par Lars Kremer avec ses 271 coups et un impressionnant -17 sous le Par.

Engagé par la Fédération royale marocaine de golf en compagnie d’Ayoub Id Omar lors d’une compétition qui s'est jouée sur 4 tours sur le Golf d’Eindhoven, El Guirati a rendu une carte de -6 sous le Par avec un total de 282 coups sur les 4 tours, occupant ainsi la sixième place du classement général. Le jeune golfeur marocain s’est surtout distingué pendant le deuxième tour, qu’il a bouclé avec seulement 68 coups. Ayoub Id Omar, lui, a terminé en 28e position avec 5 coups au-dessus du Par (293 coups sur les 4 tours). La FRMG continue donc d’alimenter le capital expérience de ses joueurs en multipliant leurs participations aux compétitions européennes, une initiative qui donne des fruits comme le démontrent les résultats enregistrés par les golfeurs marocains. 

Lisez nos e-Papers