Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Baltam et El Khaliqi rempilent jusqu’en 2019

L’Ittihad de Tanger a annoncé, via un communiqué publié sur son site officiel, que ses deux défenseurs Ayoub El Khaliqi et Mehdi Baltam ont prolongé leurs contrats avec le club du Détroit, dont ils porteront les couleurs jusqu’en 2019. Pourtant, l’IRT annonçait le départ de Baltam il y a tout juste une semaine.

Baltam et El Khaliqi rempilent jusqu’en 2019

Inscrit sur la liste des départs de l’Ittihad de Tanger avec onze autres joueurs, le défenseur axial Mehdi Baltam ne quittera finalement pas la ville du Détroit puisqu’il vient de prolonger son contrat de deux ans, tout comme le défenseur latéral Ayoub El Khaliqi. En effet, le site officiel de l’IRT a annoncé que les deux joueurs ont prolongé leurs contrats de deux ans (jusqu’en 2019), «vu les qualités dont ils ont fait montre la saison dernière». La prolongation de Baltam n’a pas manqué de surprendre les supporters tangérois, qui avaient vu le nom de l’ancien joueur de la Renaissance de Berkane sur la liste de départ avant de le voir repêché par le club.

La décision du nouveau coach Badou Ezaki a dû jouer en faveur de Baltam, qui avait signé d’excellentes performances avec la RSB avant de rejoindre le club de Tanger. Rappelons que le programme de préparation de l’Ittihad sera scindé en deux volets, un premier consacré à la préparation physique et qui aura lieu à Tanger et une deuxième concentration dont le lieu est toujours à définir.                    

Lisez nos e-Papers