Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Bombardier distingué aux États-Unis

Bombardier distingué aux États-Unis
Bombardier a rehaussé ses activités globales de service et de soutien en embauchant près de 200 techniciens et chefs de projet pendant les quatre derniers mois.

Nouvelle consécration pour Bombardier. Ses cinq Centres de service aux États-Unis ont reçu les prix d’excellence Diamant des techniciens d’entretien d’aéronefs 2016, la plus haute distinction en matière de maintenance aéronautique.

«Ces prix, parrainés par la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis, témoignent de l’engagement de Bombardier à soutenir ses clients grâce à des techniciens d’entretien hautement qualifiés», se réjouit le constructeur aéronautique dans un communiqué. Bombardier Avions d’affaires compte un total de neuf Centres de service et 17 unités mobiles de l’équipe de Réponse à la clientèle dans le monde entier, tous équipés pour le soutien des biréacteurs d’affaires Learjet, Challenger et Global de Bombardier. «Nous valorisons la tranquillité d’esprit de nos clients et c’est pourquoi nous avons beaucoup investi dans notre réseau de soutien de la clientèle, en ajoutant des camions de Réponse à la clientèle supplémentaires aux États-Unis, en étendant nos capacités et en embauchant près de 200 autres techniciens et chefs de projet hautement qualifiés dans tout le réseau», a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l’Expérience client de Bombardier Avions d’affaires. Selon lui, les quelque 1.000 techniciens dévoués du réseau de soutien à la clientèle de Bombardier ont exécuté environ 45.000 interventions de maintenance à ce jour et «échangent des pratiques exemplaires pour fournir des services de maintenance et d’entretien qui les placent en tête de l’industrie». Les clients de Bombardier Avions d’affaires ont également accès à un large réseau de près d’une cinquantaine d’établissements de service agréés sur toute la planète. 

M.B.H.

Lisez nos e-Papers