Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Coup de fraîcheur pour Raïbi Jamila

Coup de fraîcheur pour Raïbi Jamila
La présentation officielle du nouveau Raïbi a connu la présence, notamment, du président de l’UA, Alpha Condé, et du ministre de l’Agriculture, Aziz Akhannouch.

Centrale Danone a dévoilé lundi, lors de l’inauguration du SIAM 2017, son nouveau Raïbi Jamila. Lancé depuis déjà plus de 50 ans, le produit s'offre un nouveau coup de jeune, «fruit d’une démarche de co-création avec les consommateurs», précise le groupe dans un communiqué. Selon ce dernier, le nouveau packaging illustre le credo de la marque qui place désormais le consommateur au centre de son action avec une signature engageante : «Nta Lli Kayn».

Près d’un million de pots Raïbi Jamila sont vendus chaque jour, assure Centrale Danone. «Marque emblématique à laquelle sont attachés petits et grands, connue pour son goût unique, à base de bon lait et de jus de grenade, Raïbi Jamila écrit avec ce lancement un nouveau chapitre de sa saga, déjà riche de plus de 50 ans d’histoire et de proximité avec les Marocains, de 7 à 77 ans».

À noter que la présentation officielle du nouveau Raïbi a connu la présence, notamment, du président de l’Union africaine, Alpha Condé, et du ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement du monde rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch. 

Lisez nos e-Papers