Samsung Electronics Maghreb a rouvert, hier, son brand shop emblématique du Morocco Mall. Étendu sur une superficie de 165 m², le magasin entièrement rénové propose une nouvelle dimension de la relation client, celle de la proximité. «Dans un environnement moderne, le visiteur peut désormais découvrir toutes les solutions conçues par Samsung dans les domaines du mobile et de l’électronique grand public ainsi que l’électroménager, pour lequel le brand shop propose dans une zone entièrement dédiée des produits de la marque à la pointe de la technologie», souligne le constructeur sud-coréen dans un communiqué. Des «experiences zones» sont également mises à la disposition des clients afin de leur permettre de se familiariser avec les produits de la marque et de les tester avant de faire leur choix. Un espace gaming a aussi été pensé. Il dispose de fauteuils 4D immersifs offrant aux utilisateurs l’opportunité de vivre des «expériences incroyables» grâce aux appareils Samsung Gear VR. Les produits Samsung sont accessibles au public, qui peut profiter des démonstrations réalisées par des consultants spécialisés. Samsung va plus loin en proposant une brand zone qui comprend une smart zone pour la mise à jour des téléphones des clients en quelques secondes.
Pour rappel, la cérémonie officielle d’inauguration a eu lieu le 17 janvier dernier en la présence du président de Samsung Electronics Maghreb, Luis Park, et du président de la marque pour la région Moyen-Orient/Afrique du Nord (MENA), CR Lee. Pour fêter cette réouverture, une tombola a été organisée avec à la clé un Samsung S7 Edge Pearl et un téléviseur 49'' Full HD TV.
Les heureux lauréats ont été désignés à l’occasion d’un tirage au sort le samedi 28 janvier.