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Dell EMC lance un programme partenaires

Remises, portefeuille de services élargi, support et outils sur mesure. Le programme de certification mis en place par Dell EMC a été pensé pour leur permettre de s’imposer sur le marché.

Dell EMC lance un programme partenaires
En plus de récompenser les performances des partenaires, le programme de Dell EMC vise à les faire monter en compétence.

Dell EMC récompense ses partenaires. La filiale de Dell Technologies, spécialisée dans les data centers, vient de lancer un nouveau programme à cet effet. Baptisée «Programme Partenaires intégré», cette initiative a été mise en place en coopération avec l’écosystème de partenaires pour récompenser ceux «qui réalisent des ventes sur l’ensemble du portefeuille de produits et services seront récompensés, ainsi que ceux qui développent leur activité et gagnent de nouveaux clients», indique Dell EMC dans un communiqué.

«Nous avons conçu le programme partenaires Dell EMC pour qu’il soit le plus performant du marché. Nous avons à cœur de fournir à nos partenaires les moyens, mais aussi les opportunités, la reconnaissance et la rentabilité qu’ils attendent et méritent. Nous soutenons pleinement nos partenaires et sommes investis dans leur succès», a déclaré Michael Collins, Senior vice-président, Channel, Dell EMC EMEA.

Bien plus qu’un système de récompenses, ce programme se veut un véritable outil pour booster les performances des partenaires de l'entreprise. «Les partenaires Dell EMC pouvaient déjà profiter d’opportunités inédites grâce à un portefeuille unique de produits, solutions et services innovants. Aujourd’hui, avec notre programme partenaires, ils disposent du support et des outils nécessaires pour s’imposer sur le marché», a annoncé John Byrne, président Global Channel chez Dell EMC. Pour encourager ses partenaires, Dell EMC a intégré plusieurs niveaux de certification. Ces dernières «définissent un programme d’évolution clair et intègrent désormais les statuts Titanium, Platinum et Gold», explique l’entreprise. Le programme prévoit, entre autres, des remises profitant particulièrement aux partenaires qui gagnent de nouveaux clients. En outre, les partenaires peuvent enregistrer et valider leurs opportunités commerciales auprès de Dell EMC. De cette façon, «ils bénéficieront d’une protection en cas de litiges liés aux ventes directes», partage Dell EMC.

Par ailleurs, ce nouveau programme donne aux partenaires la possibilité d'ajouter à leur portefeuille de services ceux de Dell EMC pour obtenir des remises et de nouvelles certifications. Une démarche qui vise à les faire monter en compétence afin de les aider à élargir leur champ d’action et portefeuille d’offres. 

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