Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Destinée aux clients en quête de technologie et d’originalité

En plus des i10 et Accent dont la commercialisation est prévue également en cette année 2017, les showrooms Hyundai Maroc accueilleront la i30 de nouvelle génération qui se veut la réponse du constructeur sud-coréen à l’évolution des valeurs modernes et des comportements des clients davantage axés sur la technologie, l’originalité stylistique et la flexibilité.

Destinée aux clients en quête de technologie et d’originalité
La nouvelle i30 se veut une évolution du langage stylistique de la marque, se distinguant par des lignes précises et tendues.

Hyundai vibrera au rythme des nouveautés en cette année 2017. Trois modèles, et non des moindres, sont attendus. Il s’agit des nouvelles Accent, i10 et i30.
Très attendue vu son grand potentiel et la place qu’elle occupe chez les clients marocains, la nouvelle génération de la i30 exprime toute la quintessence de la marque et se positionne au cœur de sa gamme. «Nous avons soigneusement pris en compte les besoins des clients afin de redéfinir notre offre et de proposer un véhicule adapté à tous. i30 Nouvelle Génération représente l’ADN de notre marque : accessible, séduisante et agréable à conduire», expliquent les responsables du constructeur. Et d’ajouter : «Nos équipements d’infodivertissement et de connectivité de pointe répondent aux attentes des clients d’aujourd'hui et de la génération numérique».

La nouvelle i30 démocratise la technologie avec des systèmes de connectivité tels que Apple CarPlay, Android Auto et le support de charge par induction, gages d'une utilisation pratique des Smartphones. Elle se dote également des équipements de sécurité active les plus en pointe, notamment le système de freinage d'urgence automatique, le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance active au maintien de voie, le système de surveillance de la vigilance du conducteur et la surveillance des angles morts, rehaussant ainsi le confort des occupants et leur bien-être à bord.
Le design étant un principal motif d’achat des clients de Hyundai, la nouvelle citadine se veut une évolution du langage stylistique de la marque, se distinguant par des lignes précises et tendues, des surfaces riches et raffinées et une caisse sculptée, lui conférant une silhouette affirmée et intemporelle.

Les ingénieurs de développement du centre technique de Hyundai Motor Europe ont amélioré la dynamique de conduite de la nouvelle citadine sud-coréenne par le biais d'un programme d’essais intensifs mené dans toute l’Europe et sur la célèbre Boucle Nord du Nürburgring, affirme le constructeur. Sa caisse à la fois légère et rigide composée à 53% d’acier haute résistance de dernière génération est gage d’un confort de conduite et d’une bonne tenue de route. À cela s’ajoute une direction plus directe de 10% et un nouveau châssis, permettant au conducteur de bénéficier d’une conduite dynamique sans pour autant compromettre le confort.

La gamme des motorisations se compose de blocs suralimentés de cylindrée réduite visant à offrir un rendement énergétique et une réactivité optimisés. Les clients auront le choix entre trois moteurs essence et un moteur turbodiesel 1.6 litre décliné en trois niveaux de puissance. 

Lisez nos e-Papers