Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Deux victoires en deux combats pour Mohamed Rabii

Six semaines après sa victoire par KO contre le Hongrois Laszlo Kovacs à Prague, le boxeur marocain Mohamed Rabii a enchaîné samedi à Erfurt en Allemagne par une deuxième victoire aux points à l’unanimité des juges contre le Belge Jean Pierre Habimana.

Deux victoires en deux combats pour Mohamed Rabii

Le néoprofessionnel Mohamed Rabii disputait samedi à Erfurt en Allemagne son deuxième combat professionnel. Le Casablancais s’est imposé logiquement aux points au terme d’un beau duel avec le Belge Jean Pierre Habimana (welters). Après avoir fait parler de lui il y a quelques semaines grâce à sa victoire par KO contre le Hongrois Laszlo Kovacs lors de son premier combat professionnel, Rabii, considéré par les spécialistes de la boxe comme un grand espoir de la boxe catégorie mi-moyen, a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui en venant au bout de Habimana, pourtant plus expérimenté que lui. Ce Combat en six rounds a été dominé par le jeune boxeur marocain qui a dicté sa loi tout au long du combat sans laisser la moindre chance à son adversaire qui s’est contenté de défendre.

Champion du monde amateur en 2015 à Doha au Qatar et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, Mohamed Rabii est passé professionnel en septembre dernier. Il compte deux victoires en deux combats disputés jusqu’à présent. De bon augure pour la suite de sa carrière. 

Lisez nos e-Papers