Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Deuxième match nul des U18 face à Séville

La sélection nationale U18 n’a pu faire mieux que le match nul (1-1) face au FC Séville, dans le cadre de la deuxième journée du tournoi international de Cotif, à Alcudia (Espagne). Les protégés de Mustapha Madih ont bien réagi, mais ont manqué un grand nombre d’occasions face aux Andalous.

Deuxième match nul des U18 face à Séville
Le tournoi de Cotif est l'un des plus prestigieux au monde, en matière de découverte de talents.

La sélection nationale U18 poursuit sa participation au tournoi international de Cotif, organisé à Alcudia, en Espagne. Pour le compte de la deuxième journée du groupe B, les protégés de Mustapha Madih ont fait match nul face à la formation U18 du FC Séville (1-1). Devant une foule de spectateurs marocains venus de toute la région de Valence, les cadets ont rendu une belle copie lors de la première période, en tentant de profiter des erreurs défensives des Andalous. Les deux grosses occasions du premier half sont à l’actif des Marocains, mais ni Aymane Mourid, ni Azzedine Sellak n’ont su exploiter leur face à face avec le gardien de but adverse. Même l’avant-centre Tawfik Benhamou n’a pas été très serein, au moment où il s’est retrouvé seul face à Jona, décidément l’un des meilleurs sur le pré.

Les Sévillans se montrent dangereux sur les flancs, mais n’arrivent pas à percer. Jusqu’à la première minute de la reprise.
Au terme d’une belle action en solo, Carlos Fraire bat Amir El Hadaoui d’un subtil tir à ras de terre (46e). Ce n’était pourtant pas suffisant pour entamer le courage et la bonne volonté des jeunes Marocains. Poussés par un public encore plus mobilisé, les U18 prennent d’assaut la défense sévillane et égalisent avant l’heure de jeu. Mohamed Senhaji, à peine entré, n’a pas laissé à Jona une nouvelle chance de briller. Le tir du Marocain se loge dans le petit filet et fait sauter de joie ses coéquipiers et le public marocain sur les gradins. Les deux formations ont tenté de prendre le contrôle du jeu à leur bénéfice, mais sans succès. Les U18 disputent ce samedi leur troisième match face au FC Valence, puis lundi face à la sélection de la Communauté autonome de la région de Valence. 

Lisez nos e-Papers