Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Marche verte

DLM s’offre une filiale spécialisée

DLM s’offre une filiale spécialisée
DLM EnR affirme avoir développé une série de solutions visant la réduction de cette facture énergétique à travers des solutions d’autoproduction.

C’est fait. Delattre Levivier Maroc (DLM) a lancé officiellement sa filiale dédiée aux énergies renouvelables, DLM EnR. Selon le groupe, cette nouvelle structure est spécialisée dans les métiers liés aux énergies renouvelables et à l’autoconsommation d’énergie propre pour le compte d’industriels souhaitant diversifier leur approvisionnement et s’alimenter à partir de sources propres et durables. «Les domaines d’expertises de DLM EnR couvrent diverses spécialités liées à la filière des énergies renouvelables dont l’audit énergétique, l’efficience énergétique, le waste to energy et la maîtrise des coûts entre autres.

Des spécialités que les experts de DLM EnR maîtrisent et qui conditionnent le succès de ce type d’installations», indique la société. Pour son management, le coût de l’énergie est, pour un industriel, l’un des chapitres les plus lourds qui puissent peser sur son coût de revient. Pour pallier ce problème et donner la possibilité aux industries énergivores d’optimiser leur consommation, DLM EnR affirme avoir développé une série de solutions visant la réduction de cette facture énergétique à travers des solutions d’autoproduction. 

Lisez nos e-Papers