Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Échos de la Botola

No Image

Ahmed Bahja se dit victime d’un «complot»

Au terme de la rencontre qui a opposé le KACM au KAC, l’entraîneur du Kawkab, Ahmed El Bahja, a vivement critiqué des responsables du club qu’il a accusé de sabotage. Bahja regrette qu’il y ait «des personnes qui n’arrêtent pas de me saboter de l’intérieur même du club. Mon succès à la tête l’équipe ne leur plaît pas. Au moment de partir, je ferai éclater la vérité sur ces agissements». Rappelons que la rencontre s’est soldée par un match nul (1-1). 

Taoussi explique le match nul face CAK

Juste après la fin du match qui a mis aux prises la Renaissance sportive de Berkane et le Chabab Atlas de Khénifra, samedi, lors de la 21e journée de Botola. Le coach de la RSB, Rachid Taoussi, a voulu expliquer le résultat de la rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0). «Nos quatre joueurs blessés, la surface du terrain du CAK qui est trop petite et la chaleur ambiante sont les causes du résultat du match», a déclaré le technicien en conférence de presse. 

Boudraa limogé par l’Olympique Dcheira

Tout de suite après sa défaite cinglante (0-4) devant l’Union Témara, l’Olympique Dcheira a renvoyé son entraineur, Khalil Boudraâ. Dans un communiqué publié samedi dernier, le site officiel du club de Botola D2 fait état d’une décision prise par le comité du club soussi qui a décidé de relever Boudraa et son adjoint, Yassine Hicham, de leurs fonctions. C’est l’entraineur des gardiens de but, Seddik El Mrabet, qui assurera l’intérim, en attendant la nomination d’un nouveau technicien. n

Lisez nos e-Papers