Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Échos des clubs

No Image

Abdelmalek Abroun appelle à une réunion d’urgence lundi

Le revers essuyé face à l’Olympique de Khouribga pour le compte de la 17e journée de la Botola  D1 n’a pas laissé le président Abdelmalek Abroun indifférent, puisque le patron du Maghreb de Tétouan a décidé de réunir l’ensemble des membres du bureau dirigeant lundi afin de discuter de l’avenir de l’équipe et des moyens à engager pour sortir de la crise de résultats. Déjà dans le viseur des supporters du MAT depuis l’entame de la saison, le coach Sergio Lobeira pourrait payer les frais de cette humiliante défaite face à l’OCK. 

Le CRA condamné à verser 330.000 DH à un ancien joueur

Le CHabab Rif Al Hoceïma a été condamné par la commission des sanctions de la FIFA à verser la somme de 330.000 DH au joueur serbe Nikolaï Markoviç, qui avait signé un contrat avec le club lors de la saison 2010-2011 sans jamais porter le maillot du CRA en match officiel, selon la page Facebook officielle du club rifain. Le CRA avait résilié le contrat du joueur en question unilatéralement, sans s’en remettre à la FRMF. Le club serait également menacé de perdre 6 points en Botola Maroc Telecom D1 s’il ne règle pas la situation de Markoviç. 

Le Hassania d’Agadir victime de l’absence de ses joueurs cadres

L’équipe du Hassania d’Agadir, qui s’est inclinée samedi à domicile face au Difâa d’El Jadida (0-1) dans le cadre de la 17e journée de La Botola Pro, a été victime de l’absence de certains de ses joueurs-cadres. Outre le milieu de terrain Sofiane Zakaria, qui revient d’une période de convalescence à cause d’une blessure, l’équipe Gadirie a dû se passer des services de son capitaine Jalal Daoudi, contraint de rester sur le banc des remplaçants à cause du cumul de quatre avertissements. Le Hassania, qui en est à sa cinquième défaite consécutive, pointe à la 10e place du classement général. 

Abderrahim Talib : «Les joueurs du Difâa jouent pour le maillot !»

Le club de la ville d’El Jadida a pris provisoirement la tête du classement général en s’imposant samedi face à la Hassania d’Agadir sur le score de 1-0 dans le cadre de la 17e journée de la Botola Pro. Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du Difâa, Abdelrahim Talib, a livré le secret de la saison exemplaire réussie par ses protégés : «les joueurs du Difâa jouent pour le maillot et l’emblème du club, c’est ce qui les rends plus compétitifs. C’est notre secret, ce qui nous a permis d’arriver là où nous sommes aujourd’hui». n

Lisez nos e-Papers