Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Fayçal Al Rherras appelé en renfort, Manuel Da Costa et Youssef Aït Benasser out

Le sélectionneur national Hervé Renard devra se passer des services de Manuel Da Costa et de Youssef Aït Benasser, blessés, lors des deux matchs amicaux de la sélection nationale contre le Burkina Faso le 24 mars et contre la Tunisie quatre jours plus tard. Le forfait de ses trois joueurs profite à Fayçal Al Rherras qui évolue au club écossais de Heart of Midlothian, rappelé en renforts.

Fayçal Al Rherras appelé en renfort,  Manuel Da Costa et Youssef Aït Benasser out
Les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation studieuse au terrain annexe du grand stade de Marrakech. Ph. FRMF

Réunis depuis lundi à Marrakech pour leur premier rassemblement au Maroc depuis la coupe d’Afrique, les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation studieuse avec deux séances d’entraînement chaque jour. Au programme, des exercices de musculation, des jeux avec ballon et des taureaux. Le sélectionneur national, qui comptait sur les deux matchs amicaux face au Burkina Faso le 24 mars (20h) et sur celui contre la Tunisie le 28 mars à 19 h pour tester de nouveaux joueurs et travailler les automatismes, devra se passer des services de Manuel Da Costa et de Youssef Aït Benasser blessés. Ces deux absences s’ajoutent à celle de Mehdi Benatia qui a pris récemment sa retraite internationale et d’Oussama Tannane et Nordin Amrabet en convalescence. Pour pallier ces absences, le sélectionneur national a rappelé en renfort Fayçal Rherras qui évolue au club écossais de Heart of Midlothian.

Renard face aux médias

Le sélectionneur national Hervé Renard tiendra jeudi à 15h30 une conférence de presse à la salle de conférence du grand stade de Marrakech. Une occasion pour le technicien français d’évoquer certains sujets épineux comme le timing de la retraite provisoire de Mehdi Benatia ou encore son avenir puisqu’il a été annoncé un peu partout ces dernières semaines sans oublier le cas Hakim Ziyach et bien évidemment les deux rencontres amicales face au Burkina Faso et la Tunisie. Des sujets qui fâchent mais qui seront sûrement au menu de la conférence de presse. 

Lisez nos e-Papers