Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Fouzi Lekjaâ restera à Bitam jusqu’à vendredi

Venu assister au premier match des Lions de l’Atlas, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, restera à Bitam au moins jusqu’à vendredi, jour du deuxième match face au Togo. L’objectif est de motiver les troupes avant le match décisif face aux Éperviers.

Fouzi Lekjaâ restera à Bitam jusqu’à vendredi
Dans son discours, le patron du football marocain a tenu à réconforter les joueurs après la défaite face à la RDC.

Suite à la défaite du Maroc, lors de son entrée en lice en CAN 2017, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, a insisté pour rester au chevet des Lions de l’Atlas à Bitam. Lekjaâ a passé toute la journée du mardi avec les hommes d’Hervé Renard, où il a assisté à une séance d’entrainement. Il a même déjeuné avec l’ensemble de la délégation de l’équipe nationale. L’objectif est de remotiver les troupes, avant d’aborder le deuxième match face au Togo, qui s’annonce d’ores et déjà capital. Dans son discours, le patron du football marocain a tenu à réconforter les joueurs après la défaite face à la RD Congo. Il a, ensuite, exhorté les joueurs à redoubler d’efforts. Le staff technique a également eu droit aux encouragements. L’équipe nationale a repris les entrainements dès mardi après-midi, dans une ambiance toujours aussi sérieuse et où l’espoir a repris le dessus sur la déception de la défaite.

Scindés en deux groupes, les hommes de Renard ont effectué une séance de décrassage. Une séance où Ghanem Saïss a tenu à être présent, malgré le décès de son grand-père. Les trois autres sélections du groupe C ont également repris les entrainements et devaient rencontrer la presse pour 15 minutes, mercredi après-midi. Seule la RDC a refusé d’ouvrir les portes de ses entrainements devant la presse. Selon des confrères congolais, Florent Ibenge veut absolument éviter le contact, d’abord pour éviter tout excès de confiance et ensuite pour éviter de réitérer le débat autour de la grève, qui avait marqué la préparation d’avant la compétition.

Lisez nos e-Papers