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Gagner en visibilité grâce au Salon des startups

La deuxième édition du Salon des startups a drainé plus de 350 personnes venues rencontrer les startups participantes et découvrir leurs produits et services. Les 30 structures sélectionnées pour cette exposition ont bénéficié des programmes d'accompagnement du New Work Lab en 2016.

Gagner en visibilité grâce  au Salon des startups
La deuxième édition de l'Expo a permis aux entrepreneurs de trouver des clients potentiels et d'échanger avec différents acteurs.

Suite au succès de l'Expo organisée l'année dernière, New Work Lab s'est associé à OCP Entrepreneurship Network pour l'organisation de la deuxième édition de ce salon des startups. Pas moins d'une trentaine de jeunes entreprises de huit villes marocaines ont pris part à cette rencontre pour présenter leurs produits et services à des entrepreneurs, des acteurs économiques et des représentants des autorités publiques, notamment le wali de la région de Casablanca-Settat, Khalid Safir, Abdallah Chater, directeur du Centre régional d'investissements de Casablanca-Settat, et Mohamed Jouahri, DG de Casa Events.

Plus de 350 personnes étaient au rendez-vous pour rencontrer les startups lors de cette exposition regroupant différents secteurs, tels que la santé, l'éducation, l'agriculture, la tech ou encore l'agriculture. Le point commun entre ces projets est qu'ils ont bénéficié des programmes d'accompagnement du New Work Lab en 2016.
«New Work Lab a démarré comme un espace de co-working au cœur de Casablanca et petit à petit nous nous sommes lancés dans l'organisation d'événements qui visent à apporter des outils aux entrepreneurs et à les connecter à un réseau pour pouvoir décrocher leurs premiers clients, leurs partenaires et même leurs employés», explique sa fondatrice, Fatim-Zahra Biaz. Et de noter qu'«aujourd'hui, grâce au programme OCP Entrepreneurship Network, nous allons pouvoir accompagner plus de 12.000 personnes dans plusieurs villes : Casablanca, Khouribga et bientôt Safi».

La deuxième édition de l'Expo a, en effet, permis aux entrepreneurs participants de trouver des clients potentiels, d'échanger avec différents acteurs et de collecter du feedback qualitatif. Le but étant de développer leurs activités et leurs réseaux et de gagner en visibilité.

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