Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Green Valley lance une nouvelle formule de financement

Green Valley lance une nouvelle formule  de financement
L'acquéreur pourra occuper son bien en payant 40% de sa valeur. Les 60% restants seront étalés sous forme de mensualités sur 5 ans.

Le promoteur immobilier émirati, Green Valley, vient de lancer «pour la première fois au Maroc», une modalité de paiement «inédite». Ainsi, toute personne désirant acquérir un bien au sein des projets du groupe aura la possibilité «de verser un premier apport de 20% à la réservation, puis un second de 20% à la livraison». Ainsi, l’acquéreur pourra accéder à propriété «et jouir de son bien en ayant payé seulement 40% de sa valeur», explique le promoteur dans un communiqué. Les 60% restants seront, eux, étalés sous forme de mensualités équivalentes à 1% de sa valeur, sur une durée de 5 ans. «Il s’agit aujourd’hui d’une réelle opportunité à saisir pour devenir propriétaire d’un bien de qualité, conforme aux standards des capitales mondiales et aux normes internationales. Cette modalité de paiement innovante a déjà fait ses preuves sur d’autres marchés où le groupe est présent», souligne le dirigeant fondateur de Makan Real Estate et représentant de Green Valley au Maroc, Youssef Mansour dans le même communiqué.

Pour rappel, Green Valley est présent au Maroc à travers quatre projets : Emirates Résidences et Casa Résidences au cœur du quartier Victoria à Bouskoura et Green Valley City Marrakech 1 et 2. Ces projets ont nécessité un investissement global de 3 milliards de DH. Leurs développements stratégique et commercial ont été confiés à Makan Real Estate «qui a su développer 3 pôles d’expertise aptes à soutenir le développement de projets structurants», à savoir un pôle conseil, un pôle construction et un pôle commercial. 

Lisez nos e-Papers