Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

HAITE Group, une société pionnière dans le secteur de l'industrie aéronautique

No Image

Le groupe industriel chinois HAITE, signataire du protocole d’accord relatif à la création de la «Cité
Mohammed VI Tanger-Tech», est une société pionnière dans le secteur de l’industrie aéronautique qui compte plus de 40 filiales dans le monde. Créée en 1991, HAITE Group est basé à la zone High-tech à Chengdu, employant plus de 1.000 personnes, dont 85% sont du personnel scientifique et technique. Parmi les filiales du groupe, on trouve Sichuan Haite High-tech Co.Ltd, qui est la première entreprise privée de maintenance de l'aviation et la première société cotée fournissant un service technique complet de l'aviation en Chine.

La société est principalement engagée dans la R&D des équipements aéroportés, du matériel d'essai, des équipements haut de gamme, test et maintenance des machines de l'aviation, l'équipement électronique, l'entretien des moteurs aéronautiques, la refonte et la modification de cellule, la formation des pilotes, location, fabrication de puce de circuits intégrés, services d'aviation générale, projets de turbines à gaz et plus encore. Avec plus de 20 ans d’expérience et d’expertise, Haite High-Tech a reçu de nombreuses distinctions, notamment le «Premier Prix de la meilleure compagnie de maintenance d'aéronefs» attribué par la Civil Aviation Administration of China (CAAC), et le «First Prize in National Defense Science and Technology Progress Award», délivré par le Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Une autre filiale du groupe, la Sichuan Haite Industrial Co. Ltd, créée en 2010, est dédiée à la gestion des investissements financiers. C’est la plateforme opérationnelle du groupe pour la gestion d'actifs. Elle couvre des secteurs tels que les fonds de l'industrie, les fonds d'investissement privé, l'aviation, l'immobilier et les énergies renouvelables. Grâce à l’innovation, à la diversification de ses domaines d’activité et à l’ouverture sur de nouveaux marchés prometteurs, Haite Group est déterminé à se développer et à faire de la nouvelle «Cité
Mohammed VI Tanger-Tech» une plateforme de développement ouverte sur l’Europe et l’Afrique.

Lisez nos e-Papers