Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Kaspersky Lab signe un partenariat avec l'écurie de Formula E DS Virgin Racing

Kaspersky Lab signe  un partenariat avec l'écurie  de Formula E DS Virgin Racing
Selon les termes du contrat, la marque Kasperky apparaîtra de façon visible sur les monoplaces, dans la zone de garage et sur la combinaison des pilotes de l'équipe DS Virgin Racing.

Kaspersky Lab se place en pole position sur les circuits et hors de la piste. Le spécialiste de la sécurité informatique vient, en effet, de signer un nouveau partenariat pluriannuel avec DS Virgin Racing. Objectif : assurer la protection des appareils de l’écurie de Formula E contre les cybermenaces. Dans le cadre de ce partenariat, entré en vigueur la veille de la première des deux courses du championnat FIA Formula E organisées à New York, les deux entreprises collaboreront pour la conception et la mise en œuvre «de solutions de cybersécurité de haute performance capables d’assurer la protection de DS Virgin Racing contre les cybermenaces, connues et inconnues», précise Kaspersky Lab dans un communiqué.

Outre l’accompagnement de l’une des équipes fondatrices de la Formula E, pour le spécialiste de la sécurité numérique, cette coopération représente la prochaine frontière pour ses activités de recherche et développement en faveur de nouvelles technologies capables de protéger les véhicules autonomes et connectés contre les cybermenaces. Aussi, selon les termes du contrat, la marque Kasperky apparaîtra de façon visible sur les monoplaces, dans la zone de garage et sur la combinaison des pilotes de l'équipe DS Virgin Racing. 

Lisez nos e-Papers