Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’AS FAR stoppé par le CODM

C’était la journée des surprises par excellence avec la défaite de l’AS FAR au Nord et le KACM au Sud dans des matches où ils étaient favoris. La journée a connu des records de scores comme celui réalisé par Widad Smara face au Raja de Casablanca (14 -49).

L’AS FAR stoppé par le CODM
Malgré la défaite, l’AS FAR conserve son poste de leader avec 27 points.

Malgré sa défaite à Meknès face au CODM, l’AS FAR conserve son poste de leader avec 27 points. Le CODM suit avec 24 points au même titre que Hassania Guercif vainqueur de Taourirt (21-29). Le Mouloudia d’Oujda grimpé à la 4e place après avoir arraché une victoire inattendue du cœur de Rabat, aux dépens du FUS (28-29). Après ce revers le Fath est relégué au 5e rang. Le club rbati n’est qu’à un point des Étudiants de Tétouan vainqueurs face à la Renaissance de Tanger (20-19). Les Tangérois de l’Ittihad n’ont pas fait mieux que de concéder le nul face au Hilal de Nador qui occupe le 8e rang, alors que Taourirt est toujours à l’avant-dernière place.

Mano à mano entre Raja d’Agadir et W. Smara

Au groupe Sud, Widad Smara n’a fait qu’une bouchée du Raja de Casablanca (14-49). Les Sahraouis conservent ainsi le poste de leader ex aequo avec le Raja d’Agadir, toujours leader, après sa large victoire ramenée de l’extérieur, devant Ittihad Nouacer (18-32). Le Mouloudia de Marrakech conserve son rang de 3e grâce à sa victoire sur le terrain de Nejm Salmi (20-23). Le bas du tableau a connu un léger chamboulement après la défaite du KACM à Casablanca face à Derb Soltan (23-21) et la victoire-surprise de Hay Mohamadi sur la Rabita (24-23). Le dernier rang du groupe est occupé par le RCA depuis le début de la compétition qu’il avait entamée par un forfait devant Widad Smara. Le Raja au Sud et l’IRT au Nord sont soumis à la forte pesanteur de la division inférieure. 

Lisez nos e-Papers