Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’AS Salé veut conserver sa dynamique face à l’Itri Nador

Pour cette 10e journée de la division d’excellence, Chabab Rif Al Hoceïma affrontera à la salle 3 Mars le Kawkab de Marrakech. Fort de sa 3e place au classement général, le club rifain part largement favori face aux Marrakechis. Il faudra tout de même faire attention à cette équipe du Kawkab en mesure de créer la surprise.

L’AS Salé veut conserver  sa dynamique face à l’Itri Nador
Sur une dynamique de quatre victoires en quatre matchs, l’AS Salé (en rouge) ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Auteur de six victoires en autant de matchs, Chabab Rif Al Hoceïma fait partie cette saison des grands favoris. Les Rifains voudront sûrement ajouter le Kawkab à leur tableau de chasse, d'autant plus qu’ils évoluent sur leur parquet. Une septième victoire leur permettrait de se rapprocher du Wydad de Casablanca qui caracole en tête du classement. Toutefois, les Hoceïmis devront se méfier du Kawkab qui a renoué avec le succès après sa victoire lors de la 9e journée sur l’IRT 92-84. Sur une dynamique de quatre victoires en quatre matchs, l’AS Salé ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Portés par cette vague positive, les partenaires de Zakaria Mesbahi se déplacent à Nador pour affronter Itri local, qui pointe à la 9e place. Vu les forces en place, l’AS Salé ne devrait pas rencontrer trop de difficultés pour aligner une cinquième victoire de rang. Le Maghreb de Fès, 4e avec 12 points, sera opposé au Fath de Rabat. Une belle empoignade dont l’issue reste imprévisible. Après avoir perdu face au WAC à Casablanca, face à l’IRT à Tanger et face au CRA à Rabat, le Fath ne peut se permettre encore une autre défaite, à domicile, face au MAS qui vient à Rabat avec la ferme intention de glaner les deux points de la victoire. L’IRT, avec seulement deux victoires en huit rencontres disputées, est mal en point cette saison. La crise n’a que trop duré. Il reçoit la lanterne rouge le RSB. Ce dernier, ne peut sauver sa saison sauf miracle. Longtemps sans ressources matérielles, le RSB a pu trouver des soutiens dans les responsables locaux, mais n’a toujours pas trouvé le chemin de la victoire. La formation de l’AS FAR reçoit lundi son homologue du KAC. Les Militaires ont la faveur des pronostics. 

Lisez nos e-Papers