Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Marche verte

L’AMGE ose la différence

No Image

L’Association des Marocains en grandes écoles (AMGE Caravane) organise sa dixième Journée de la jeunesse marocaine, ce samedi 20 mai dans la salle Pan Piper, dans le XIe arrondissement de Paris. Cette année l’association a choisi de célébrer cette journée sous un nouveau format intitulé AMGE Talks & Sounds sur le thème «Osez la différence». «Comme le dit si bien Mondolini, “Changer le monde commence par se changer soi-même”. Le changement, le renouveau de l’entité et ses démembrements.

L’AMGE-Caravane s’en inspire en rompant avec les mythiques Journées de la jeunesse marocaine à l’heure de leur dixième anniversaire afin de vous présenter l’AMGE Talks and Sounds. Un évènement où la voix de la jeunesse sera entendue et mise à l’honneur», indiquent les organisateurs dans un communiqué. Plusieurs personnalités sportives et artistiques viendront partager leur expérience, à l’instar de l’actrice Fatym Layachi, la championne du Maroc de tennis handisport, Najwa Awane, le duo d’humoristes «Les Inqualifiables» et le jeune entrepreneur Mamoun Ghallab.

Au programme de cet événement, une série de conférences tenues par différents speakers marocains. «Nos speakers habilleront la scène de leurs accomplissements et ambitions, et partageront avec nous les difficultés qu’ils ont eues à dépasser afin d’en arriver là où ils sont. De l’art à la littérature, en passant par le sport et l’innovation, il faut s’attendre à un débat fructueux autour de thématiques diverses. Enfin, un concert du groupe Hoba Hoba Spirit clôturera la journée», conclut la même source.

Lisez nos e-Papers