Promotion de l’emploi

L’Anapec veut cerner les attentes des chercheurs d’emplois

Saïd Naoumi,LE MATIN
09 Juillet 2017
Promotion-de-lemploi-banapec-b.jpg «L'Agence se veut être, à l’horizon 2020, un organisme public en phase avec son environnement, résolument engagé dans la régionalisation.

L’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec) cherche à redéfinir ses services et prestations aux chercheurs d’emplois. Elle doit commanditer, le 2 août prochain, une étude de satisfaction et d’attente vis-à-vis de ses offres de services. «L'Anapec, consciente que la réalisation de son plan de développement 2017-2021 s'appuie essentiellement sur l'écoute de ses clients et de son environnement, lance cette étude pour mesurer le degré de leur satisfaction et recueillir leurs attentes vis-à-vis de ses différentes offres de services», explique l’institution. L’étude permettra aussi de mesurer la notoriété de l'Anapec, son image de marque et son positionnement.

«L'Agence se veut être, à l’horizon 2020, un organisme public en phase avec son environnement, résolument engagé dans la régionalisation, assurant à tout chercheur d'emploi un accompagnement de proximité à réelle valeur ajoutée, lui facilitant l'accès à l'emploi salarié ou à l'auto emploi et fournissant un appui sur mesure aux secteurs et aux entreprises, contribuant ainsi au renforcement de la compétitivité de l'économie marocaine», détaille-t-elle. Notons
que l’Anapec dispose d’un réseau de 78 agences locales. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
10 Aout 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés