Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Cinéma

L’Anapec veut cerner les attentes des chercheurs d’emplois

L’Anapec veut cerner les attentes des chercheurs d’emplois
«L'Agence se veut être, à l’horizon 2020, un organisme public en phase avec son environnement, résolument engagé dans la régionalisation.

L’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec) cherche à redéfinir ses services et prestations aux chercheurs d’emplois. Elle doit commanditer, le 2 août prochain, une étude de satisfaction et d’attente vis-à-vis de ses offres de services. «L'Anapec, consciente que la réalisation de son plan de développement 2017-2021 s'appuie essentiellement sur l'écoute de ses clients et de son environnement, lance cette étude pour mesurer le degré de leur satisfaction et recueillir leurs attentes vis-à-vis de ses différentes offres de services», explique l’institution. L’étude permettra aussi de mesurer la notoriété de l'Anapec, son image de marque et son positionnement.

«L'Agence se veut être, à l’horizon 2020, un organisme public en phase avec son environnement, résolument engagé dans la régionalisation, assurant à tout chercheur d'emploi un accompagnement de proximité à réelle valeur ajoutée, lui facilitant l'accès à l'emploi salarié ou à l'auto emploi et fournissant un appui sur mesure aux secteurs et aux entreprises, contribuant ainsi au renforcement de la compétitivité de l'économie marocaine», détaille-t-elle. Notons
que l’Anapec dispose d’un réseau de 78 agences locales. 

Lisez nos e-Papers