Transport aérien

La Compagnie «Air Arabia Maroc» lance une nouvelle ligne entre Marrakech et Paris

Mokhtar Grioute,LE MATIN
14 Juin 2017
Air-Arabia-Maroc-.jpg

La compagnie aérienne marocaine à bas coûts «Air Arabia Maroc» vient d’annoncer le lancement, à partir du mois d’octobre prochain, d’une nouvelle ligne entre Marrakech et Paris, à raison de trois rotations hebdomadaires programmées tous les mardis, mercredis et vendredis. Avec cette nouvelle ouverture de ligne, Paris devient la cinquième destination desservie par la compagnie nationale au départ de la cité ocre après Montpellier, Pau, Fès et Francfort.

Cette annonce vient quelques mois seulement après le lancement de deux vols vers la capitale française au départ de Tanger et Fès. Avec ces trois dessertes, les Parisiens pourront découvrir le Maroc sous ses multiples facettes en optant pour des séjours combinés. Les circuits des villes impériales deviennent également plus agréables et se feront en moins de temps surtout avec la liaison Marrakech-Fès opérationnelle depuis le 16 juin courant.
«Cette nouvelle ligne concrétise notre démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France. Cette liaison s’ajoute à notre réseau bien établi vers l’Hexagone et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroports marocains», déclare le président-directeur général du Groupe «Air Arabia», Adel Ali. La nouvelle desserte, qui s’intègre dans le cadre du plan stratégique «très ambitieux» de la compagnie, dont les grands axes portent sur l’accroissement du nombre de destinations et de points de connexion entre le Royaume et le vieux Continent, est à même de donner un sérieux coup de pouce aux efforts tendant à promouvoir l’offre touristique nationale. Lancée en 2009, «Air Arabia Maroc» a rapidement réussi à s’imposer en tant que l’un des leaders du transport aérien à bas prix dans le Royaume et grâce à ses prestations de service de qualité. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
14 Juin 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés