Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

La défaite du FUS à Tunis relance le groupe A

Le Fath Union Sport a concédé la défaite sur le terrain du Club Africain (1-2), de la même manière dont il s’était imposé à Rabat. Du coup, les cartes ont été redistribuées dans le groupe A de la Coupe de la CAF, où les quatre équipes comptent le même nombre de points, avec un léger avantage pour les R’batis.

La défaite du FUS à Tunis relance le groupe A

Pourtant, les Fussistes ont entamé la rencontre de la meilleure des manières. Après une demi-heure de jeu, Mohamed Fouzir transforme un penalty obtenu par Youssoufa Njie et met les siens devant au tableau de score. Piqués au vif, les Tunisois, récents vainqueurs de la Coupe de Tunisie, ont réagi en prenant d’assaut les buts d’Aymane Majid. Les coéquipiers de Mohamed Nahiri tiennent bon, mais leurs principales fautes demeurent les coups de pied arrêtés.

À la 68e minute, Ali Abdi dévie de la tête un coup du côté droit. Les Fussistes défendent mais manquent d’expérience. Même quand les occasions se présentent, les coéquipiers de Fouzir ratent lamentablement et donnent plusieurs occasions au gardien du Club Africain de se rattraper. Dans le temps additionnel, Imed Meniaoui ne se pose pas de questions et donne l’avantage définitif aux Tunisiens d’une jolie reprise acrobatique. La déception est grande dans le camp r’bati, d’autant que la défaite remet à zéro les compteurs dans ce groupe A, où toutes les équipes comptent 6 points, avec un léger avantage en faveur du FUS, qui compte un solde positif de deux buts. 

Lisez nos e-Papers