Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

La FRMC entame le calendrier 2017 par deux challenges nationaux

La Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) s’apprête à organiser deux événements d’envergure dans moins de 15 jours, à savoir le Challenge international S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan (du 9 au 12 février) et le Challenge de la Marche verte (du 3 au 6 février).

La FRMC entame le  calendrier 2017 par deux challenges nationaux

Les deux premiers événements du calendrier de la Fédération royale marocaine de cyclisme pour la saison 2017 démarreront au début du mois de février, selon un communiqué de la FRMC. Les clubs nationaux seront ainsi mis à l’épreuve du 3 au 6 février à l’occasion de la huitième édition du Challenge de la Marche verte de cyclisme, organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI dans la région Laâyoune-Sakia El Hamra.

Cette compétition, qui figure dans le calendrier de l'Union cycliste internationale (UCI) et de l’Africa-Tour, se déroulera en trois courses, à savoir le Grand Prix Sakia El Hamra, le Grand Prix Oued Eddahab et le Grand Prix Al Massira et comptera pour le parcours qualificatif aux Championnats du monde en Norvège, en septembre 2017. Trois jours après cette première manifestation, la FRMC organisera la huitième édition du Challenge international S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan de cyclisme, du 9 au 12 février, qui sillonnera les artères de Tiznit, Taroudant, Ouled Berhil et Inezgane. 

Lisez nos e-Papers