Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

L'australien Rubbafix prend pied au Maroc

L'australien Rubbafix prend pied au Maroc
Rubbafix est un des leaders mondiaux de la fabrication et de la distribution de produits de réparation du caoutchouc du secteur de l'extraction minière et de la transformation des minerais.

L'australien Rubbafix dévoile ses ambitions pour le marché marocain. Le groupe est l'un des leaders mondiaux de la fabrication et de la distribution de produits de réparation du caoutchouc du secteur de l'extraction minière et de la transformation des minerais. «Nous sommes très intéressés par le potentiel du marché marocain. Nous avons rencontré plusieurs prospects et nous ne pouvons qu’être satisfaits par la qualité des visiteurs», nous déclare Mario Fornaro, directeur ventes et marketing pour la région Europe et Méditerranée, en marge du Symposium international sur l’innovation et la technologie dans l’industrie des phosphates (Symphos), organisé par le groupe OCP du 8 au 10 mai à Benguérir. Fornaro nous confie que le groupe planche actuellement sur l’ouverture d’un bureau régional à Agadir fin 2017. Celui-ci servira de plateforme pour l’expansion du groupe et Afrique du Nord et sur tout le continent.
«Nous offrons des solutions fi­ables pour réparer les courroies transporteuses et d'autres produits et équipements en caoutchouc endommagés. Nos solutions développées par nos équipes Recherche et Développement en Australie renforcent la ­durabilité de ces courroies, réduisent les temps d'arrêt et permettent à nos clients de reprendre leur activité plus rapidement», détaille Fornaro.

Filiale de l'australien Imatech, spécialisé dans l'extraction minière, la transformation et la construction, Rubbafix compte capitaliser sur l’expérience de 30 ans du groupe en Asie-Paci­fique, en Afrique et aux Amériques.

Lisez nos e-Papers