Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Le chanteur algérien Réda Taliani enchante le public de Laâyoune

Le chanteur algérien Réda Taliani enchante le public  de Laâyoune

La star algérienne Réda Taliani a séduit, samedi soir, le public de Laâyoune avec un spectacle saisissant, organisé dans le cadre du festival artistique des jeunes «Wennibik». Sur une scène dressée en plein air, sur la Place «Al Hizam», Réda Taliani, accompagné de son orchestre, a donné libre cours à son talent et à sa voix, en chantant plusieurs de ses chansons, créant une ambiance musicale chaleureuse et enthousiaste. Sur un rythme énergique, il a entamé son concert par la chanson «Joséphine» pour enchaîner ensuite avec «Va Bene Ya Khouti Va Bene», «Mafiouzi», «Merdi L’amour», «Khobz Dar» et tant d’autres œuvres qui ont fait la célébrité de cette star.

L’ambiance qui a accompagné le concert de l’auteur est montée d’un cran lorsque Taliani s’est drapé du drapeau marocain pour interpréter plusieurs de ses chansons reprises par une assistance totalement conquise. Le chanteur algérien, qui a remercié le public marocain pour sa chaleur et son hospitalité, a annoncé que certaines séquences de son prochain clip seront tournées à Laâyoune. Lors de cette soirée, la belle musique hassanie a été également à l’honneur avec Hjaboubouha Al-Moutawakil, une chanteuse de Laâyoune à la voix cristalline. 

Le festival «Wennibik», organisé à Laâyoune sous le signe de «la paix par la diversité», se distingue par un éventail varié d’activités mettant en avant les talents et les projets de jeunes artistes de la région ayant bénéficié de dix mois de formation sous l’égide de l’Association Racines.

Lisez nos e-Papers