Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le FUS piégé par le MAS

Deuxième du classement, l’AS FAR a battu sur son parquet le KAC (74-50) et revient à deux points du leader, le Wydad de Casablanca, exempt lors de cette journée. Le Fath de Rabat poursuit sa descente aux enfers, après sa défaite sur son parquet face au Maghreb de Fès (69-78).

Le FUS piégé par le MAS
Le Maghreb de Fès a réussi une belle opération en allant s'imposer à Rabat face au Fath local.

Chabab Rif Al Hoceïma a réussi un septième succès de rang après son large succès sur le Kawkab de Marrakech (75-53).
Ce succès a permis aux Rifains de consolider leur troisième place au classement général avec 14 points, soit trois points de retard sur le leader, le Wydad de Casablanca. Al Hoceïma, qui a disputé sept rencontres, compte deux matchs de moins que le Wydad, qui en a disputé neuf. C’est dire que la première place du Wydad est menacée. Le Kawkab stagne à la cinquième place avec 12 points.
La formation militaire a battu le KAC de Kénitra sur le score de 74-50 et conforte sa deuxième place au
classement.

L’AS FAR enfonce le KAC

Le KAC, battu pour la sixième fois cette saison, rétrograde à la septième place. De son côté, l’IRT s’est fait une santé aux dépens de la Renaissance de Berkane (85-51). Un succès qui lui a permis de se hisser à la sixième place, aux côtés du KACM et du KAC, avec douze points. La mauvaise opération de la journée a été réalisée par le FUS qui s’est incliné, à domicile, face au MAS, sur le score de 69-78. La rencontre Itri Nador-AS Salé devra se jouer ce lundi à la salle Moulay El Hassan de Nador.

Lisez nos e-Papers