Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le FUS tombe face à Al Ahly Tripoli

Le Fath Union Club s’est incliné dimanche au stade El Menzah à Tunis (2-0) face au club libyen d’Al Ahly Tripoli lors du match aller des 16es de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Les hommes de Walid Regragui devront batailler dur lors du match retour, samedi prochain, à Rabat pour espérer une qualification en phase de poules.

No Image

Les hommes de Walid Regragui ont pourtant bien entamé la première période avec un quasi-contrôle du ballon obligeant les Libyens à se retrancher dans leur zone. Mais contrairement au sens du jeu, les joueurs d’Al Ahly, galvanisé par un public nombreux, ont réussi à ouvrir la marque à la 44e minute de jeu par un tir de Mohammed Allafi, que le défenseur du FUS, Naif Agurad, a détourné contre son camp. Malgré quelques occasions mal négociées, notamment par l’intermédiaire de Hicham El Aroui et Brahim El Bahri, la première période s’est conclue sur le score de (1-0) en faveur des Libyens.

De retours des vestiaires, les joueurs ahlaoui ont accentué la pression sur la défense fussiste. A la 72e minute de jeu, Salem Abalu a conclu par un beau but d’une action de contre-attaque bien négocié à cause du laxisme la défense fussiste. Les hommes de Walid Regragui devront batailler dur lors du match retour prévu samedi 18 mars à 19 h au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan pour espérer passer le cap des 16es
de finale.

Lisez nos e-Papers