Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Le «Défi trempe tes Oreo» débarque au Maroc

Le «Défi trempe tes Oreo» débarque au Maroc

Afin de récompenser ses clients, Oreo lance au Maroc le «Défi trempe tes Oreo». À la clé : un voyage de cinq jours à Barcelone ou à Los Angeles avec en prime une expérience VIP avec le footballeur Neymar ou la chanteuse Christina Aguilera. Le concours consiste à se faire filmer en train de tremper de la manière la plus originale les biscuits de la marque dans le lait avant de poster la vidéo sur le site www.defitrempetesoreos.ma.
L’enregistrement qui aura le plus plu gagnera le grand prix. «Nous sommes heureux d'offrir une expérience VIP à nos consommateurs. Un rêve qui se réalisera pour les heureux gagnants qui auront l’occasion de rencontrer les maîtres élus du rituel “Tremper” dans différentes régions du monde», a annoncé le directeur de la catégorie biscuits chez Mondelez Maroc, Mâad Bouab. Pour rappel, Oreo, qui avait fêté ses 100 ans d’existence en 2012, est considéré comme le biscuit le plus vendu dans le monde avec près de 2,9 milliards de dollars américains de recettes annuelles. Le rituel Twist Lick Dunk est devenu une signature de la marque. Celle-ci réunit une communauté de plus de 40 millions de fans sur Facebook issus de plus de 200 pays et parlant une douzaine de langues. 

Lisez nos e-Papers