Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le match face au Sénégal quasiment annulé

No Image

Vainqueurs de la Gambie (2-1), jeudi à Kénitra, les hommes de Jamal Sellami pourraient écourter leur stage de préparation aux éliminatoires du CHAN 2018. En effet, la sélection nationale des joueurs locaux est quasiment certaine de ne pas faire le déplacement à Dakar où elle devait affronter son homologue du Sénégal.

Le technicien a fait savoir que la FRMF a reçu une demande d’annulation de la part de la Fédération sénégalaise, sans pour autant en donner les raisons. Sellami a indiqué dans une intervention à la radio qu’il s’entretiendrait avec Hervé Renard, pour décider de la suite du programme des Locaux. Pour en revenir à la rencontre qui s’est tenue au stade municipal de Kénitra, signalons que les hommes de Sellami ont ouvert le score dès la 5e minute, grâce à un tir bien placé du latéral du DHJ, Saâd Lagrou.

Les «Scorpions», qui se sont présentés avec leur équipe A, ont réagi à la demi-heure de jeu, en égalisant sur penalty. En seconde période, c’est l’homme fort du Raja Casablanca, Abdelilah Hafidi, qui a redonné l’avantage définitif à la sélection nationale (73e), depuis le point de penalty. La sélection des joueurs locaux devait affronter la Centrafrique, vendredi au Complexe Moulay Abdellah à Rabat. 

Lisez nos e-Papers