Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Les gagnants des Atlas Academy Awards 2017

Les gagnants des Atlas  Academy Awards 2017
Les trophées ont été remis samedi dernier aux trois groupes de participants ayant réussi à décliner les meilleures stratégies d'innovation marketing numérique de la destination Maroc à adopter par Atlas Voyages à l'horizon 2018-2025.

Les gagnants des Atlas Academy Awards 2017 sont connus. Le jury a rendu son verdict en fin de semaine dernière et c’est HEM Casablanca qui a trôné sur la première marche du podium de cette quatrième édition, aux côtés de l’École nationale de commerce et de gestion de Casablanca (ENCGC) qui s'est adjugé la deuxième place. La Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Aïn Chock, filière Master Marketing, ferme ce trio de tête.
Les trophées ont été remis samedi dernier aux trois groupes de participants ayant réussi à décliner les meilleures stratégies d'innovation marketing numérique de la destination Maroc à adopter par Atlas Voyages à l'horizon 2018-2025. Les projets gagnants ont été sélectionnés sur la base de trois critères : la méthodologie, l’innovation et la production.

Lancé à l’initiative d’Atlas Voyages, en collaboration avec le cabinet Artegis et avec le soutien du Rotary Mers Sultan, le concours pour les Atlas Academy Awards a démarré le 1er février 2017 et s’est soldé par la sélection de huit établissements : ENCG Casablanca, ENCG Settat, École supérieure internationale de gestion (ESIG), Faculté Aïn Chock, HEM Casablanca, Institut supérieur international tourisme de Tanger (ISITT), TBS Casablanca et Université internationale de Casablanca. Mais l’ESIG s’étant désistée le jour de la demi-finale, seuls les sept autres établissements se sont mesurés dans la phase des demi-finales qui s’est tenue vendredi dernier. Quatre d’entre-deux ont réussi à se qualifier à la finale : les trois établissements gagnants en plus de l’ISITT.
Bien que les étudiants de l’ISITT n’aient pas réussi à décrocher l’un des trois prix, ils n’ont pas pour autant démérité de l’avis du jury qui a qualifié leur participation d’effective et à forte valeur ajoutée. 

Lisez nos e-Papers