Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Monaco rend hommage à Dirar. 

Considéré comme l’un des cadres de l’équipe nationale, Nabil Dirar est tout aussi incontournable du côté de l’AS Monaco, qu’il a rejoint il y a cinq ans. Pour fêter sa première apparition sous son maillot, le club de la Principauté a tenu à rendre hommage à Nabil Dirar et à Danijel Subasic. «En cinq ans, les moments passent, les souvenirs restent. Ils ont quasiment tout connu à l’AS Monaco : la lutte pour le maintien en Ligue 2, les joies d’un titre de champions de Ligue 2  synonyme d’accession en Ligue 1, la découverte de la Ligue des champions, peut-on lire sur le site de l’ASM. À eux deux, ils totalisent 357 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot monégasque. 209 rencontres et 1 but (sur coup franc face à Boulogne, saison 2011/2012) pour “Suba”. 148 matchs pour 11 buts et 27 passes décisives pour “Nabilou”. Chapeau !»

Le gros pactole de la Ligue des champions.

Les 32 participants à la phase de groupes de l’UEFA Champions League 2015/2016 et les dix équipes éliminées en barrages se sont partagés plus de 1,345 milliard d’euros de la part de l’UEFA, soit plus de 315 millions d’euros supplémentaires par rapport à la saison précédente. Chaque club a reçu un paiement minimum pour sa participation à la compétition. En outre, chaque victoire ou match nul lors de la phase de groupes a donné lieu à un bonus. Les clubs ont également reçu des bonus à chaque tour à élimination directe. Les gains ont été répartis en fonction notamment de la valeur des marchés TV nationaux alloués à chaque club. Les plus grands gagnants ont été Manchester City (83,8 millions), le Real Madrid (80 millions), la Juventus (76,2 millions) et le Paris Saint-Germain (70,8 millions).

La finale de la Copa del Rey au Vicente Calderon.

La Fédération espagnole a tranché, la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Deportivo Alaves aura lieu le samedi 27 mai au stade Vicente Calderon de l’Atletico Madrid. Peut-être un bon signe pour les Blaugrana qui ont éliminé les Colchoneros en demies. Rappelons que le Real Madrid avait refusé d’accueillir cette finale en raison de travaux du stade Santiago Bernabeu, du moins selon le président Fiorentino Perez.

Lisez nos e-Papers