Essaouira

Les restaurateurs s’organisent en association

,LE MATIN
10 January 2017 - 18:20
faveur-du-tourisme.jpg L'Association permettra de resserrer les liens de confraternité, de collaboration et d’entente entre les restaurateurs, afin de concourir aux efforts du gouvernement en faveur du tourisme.

Les restaurateurs d'Essaouira viennent de créer leur propre association dans le but de mieux s’organiser et se moderniser. Baptisée «Association des restaurateurs d'Essaouira», la nouvelle entité professionnelle vise à orienter et favoriser le développement de l’activité de restauration, donner assistance aux adhérents en difficulté et maintenir et développer la restauration touristique dans le cadre de l’économie générale du pays, en contribuant par tous moyens à la réalisation de conditions permettant d'assurer un développement rapide du tourisme.

L'Association des restaurateurs d'Essaouira permettra également de resserrer les liens de confraternité, de collaboration et d’entente entre les restaurateurs, afin de concourir aux efforts du gouvernement en faveur du tourisme. Une telle association participera aussi efficacement à la formation du personnel et des cadres, en étroite collaboration avec les établissements de formation spécialisés. De même qu’elle pourra effectuer des enquêtes et des études, ou organiser des évènements afin de faciliter son expansion.

À rappeler que le futur bureau de l'Association des restaurateurs d'Essaouira sera constitué le 25 janvier prochain lors d’une assemblée générale constitutive, afin d'offrir à tous les professionnels de la région l'assistance nécessaire au bon fonctionnement de leur activité.







E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
21 Janvier 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés