Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Lourde défaite du RAC à Salé, le RB s’impose mais demeure lanterne rouge

La 25e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D2 a été marquée par de nombreux rebondissements. En déplacement à Salé, dimanche, le leader, le Racing Casablanca, s’est incliné face à l’Association sportive de Salé sur le score sans appel de 5-3. La lanterne rouge, le Rachad Bernoussi, s’est offert une bouffée d’oxygène en s’imposant à domicile, dimanche, face à l’Union sportive de Témara 1-0.

Lourde défaite du RAC à Salé, le RB s’impose mais demeure lanterne rouge
Le leader, le RAC, a encore trébuché, cette fois-ci face à une Association sportive de Salé visiblement très inspirée.

Le Racing Casablanca s’est lourdement incliné, dimanche, face à une équipe de l’Association sportive de Salé visiblement très inspirée. Ce match, qui s’est tenu sur la pelouse du Stade Abou Bakr Ammar à Salé, a été largement dominé par les Corsaires qui sont parvenus à ouvrir le score dès la 7e minute de jeu grâce à l’attaquant malien, Mamadou Dembele. Ce dernier sera l'auteur de trois autres buts lors de cette rencontre (15e, 19e et 40e). Et malgré le triplé inscrit par le milieu offensif du Racing, Ayoub Kaâbi, le match s’est conclu sur un score de 5-3.

Un résultat qui rapproche l’ASS de la tête du classement général et le place en quatrième position avec 37  points. En bas du tableau, le Rachad Bernoussi qui essaie tant bien que mal de s’échapper à la relégation, s’est imposé, dimanche, par le score de 1-0 face à l’Union de Témara, grâce à un but de l’attaquant, Mamadou Sidibe. Dans les autres résultats de cette journée, le Mouloudia d’Oujda s’est imposé à domicile 2-0 aux dépens de la Jeunesse sportive El Massira, décrochant la deuxième position du classement général. Le Wydad de Fès a concédé un match nul (1-1) devant son public face à l’équipe du Rapid Oued Zem qui complète le podium, tandis que l’Olympique Dcheira a pu signer sa deuxième victoire d’affilée en s’imposant, dimanche, 1-0 à Sidi Kacem face à l’Union locale. Les joueurs du Raja de Béni Mellal ont, quant à eux, réussi à battre le Youssoufia de Berrechid 1-0. Le match opposant le Maghreb de Fès au Wydad de Témara a été reporté, à cause de la rencontre MAS-FUS disputée dans le cadre de la Coupe de la Confédération africaine.          

Lisez nos e-Papers