Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Mohamed Ramah sacré champion d’Afrique du double trap

Le tireur marocain, Mohamed Ramah s’est adjugé, vendredi dernier, la médaille d’or du double trap lors du championnat d’Afrique de tir sportif qui se déroule au Caire en Égypte. Ramah a terminé la compétition en tête du classement avec un total de 122 points.

Mohamed Ramah sacré champion d’Afrique du double trap

Les tireurs marocains continuent de faire parler d’eux lors de la 13e édition du Championnat d’Afrique de tir sportif qui se poursuit dans la capitale égyptienne Le Caire jusqu’au 3 mai. Le tireur marocain Mohammed Ramah a réussi à s’adjuger, vendredi dernier, la médaille d’or dans la catégorie du double trap messieurs avec un total de 122 points. Son compatriote, Driss Heffari, a quant à lui décroché la médaille d’argent dans la même catégorie avec 120 points.

L’Égyptien Mohamed Fouad a complété le podium en se classant troisième avec 119 points. Dans des déclarations aux médias locaux, le champion marocain Mohammed Ramah a fait savoir que le niveau de la compétition était élevé : «cette première place est un honneur pour moi et mon pays, cette victoire est un commencement pour nous, mais le meilleur reste à venir», a indiqué le champion d’Afrique aux médias égyptiens. Rappelons que neuf athlètes marocains sont en lice dans ce championnat, dont quatre dames. Ils sont engagés dans les épreuves de trap hommes, trap dames et double trap.                                  

Lisez nos e-Papers