Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Neymar régale, le PSG déjà en tête

Pour son début sous le maillot du Paris Saint-Germain, Neymar a régalé avec un but et une passe décisive. Le club parisien est déjà en tête du classement, en compagnie de Lyon, Marseille et du champion en titre, l’AS Monaco.

Neymar régale, le PSG déjà en tête

Un but, une passe décisive et un florilège de dribbles et de contrôles de balle estampillés «joga bonito». Neymar a entamé de la meilleure des manières son parcours avec le Paris Saint-Germain, vainqueur de Guingamp pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

Le Brésilien n’a pas failli à sa renommée de fantaisiste et a fait étalage de son répertoire de gestes techniques. Mais c’est en deuxième période que les choses sérieuses ont commencé. Après l’ouverture du score, Neymar adresse un caviar à Edinson Cavani, avant que l’Uruguayen ne lui rende la belle à dix minutes du terme.

Vainqueur sans Neymar pour l’entrée en lice, le PSG a remporté son deuxième succès de rang, sans encaisser le moindre but. Le club parisien est leader du championnat, en compagnie de Lyon, vainqueur à Rennes (2-1). L’Olympique de Marseille, qui s’est imposé in extremis à Nantes (1-0), l’AS Monaco, qui peut remercier Falcao pour son triplé (4-1) lors de la victoire à Dijon, et Saint-Étienne, victorieux à Caen (1-0) sont les autres membres du quintet de tête.

Lisez nos e-Papers