Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Nicholas Jerry Jonas, leader du groupe des frères Jonas Brothers, enflamme la scène de l’OLM

No Image

Leader du célèbre groupe des frères Jonas Brothers, Nicholas Jerry Jonas a enflammé la scène de l’OLM pour sa première prestation au Maroc. Le chanteur, qui s’est toujours consacré à la musique, un domaine qui l’a mené très tôt dans le monde des comédies musicales de Broadway, a interprété ses premières chansons, ses singles à succès et les principaux tubes de son dernier album, «Last Year Was Complicated», produit entre autres par Max Martin, Shellback et Mattman & Robin.
Sur la scène de Salé, le public a admiré La Fouine, Don Bigg et Masta Flow, trois des plus grands talents nationaux dans le domaine des musiques urbaines. Le public avait rendez-vous le même soir à Bouregreg, avec Pat Thomas dont la voix unique, souple et onctueuse et les chants tirés des dialectes fanti et ashanti twi en ont fait l’une des plus grandes voix du Ghana.
Le chanteur, qui a collaboré à de multiples reprises avec Ebo Taylor, est aujourd’hui une légende du highlife. Il s’est produit avec les jeunes musiciens à l’énergie communicative du groupe Kwashibu, entre guitares funky, cuivres incisifs et chants très roots.

Lisez nos e-Papers