Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Nouvelle défaite de l’équipe Morocco Atlas Lions

L'équipe Morocco Atlas Lions s’est inclinée vendredi face à l’équipe British Lionhearts sur le score de 4-1 dans le cadre de la World Series Boxing, Une nouvelle défaite qui en dit long sur le niveau actuel de l’équipe marocaine qui peine à rivaliser avec les équipes de son groupe. la seule victoire marocaine dans cette soirée de gala est signé Abderrahman Salah Orabi dans la catégorie 81 kg. Il qui a battu Radoslav Pantaleev à l’unanimité des juges.

Nouvelle défaite de l’équipe Morocco Atlas Lions
Il faudra encore beaucoup de travail aux boxeurs marocains pour espérer rivaliser avec les meilleures équipes de la World Series Boxing.

Il y a une classe d’écart entre les boxeurs de l’équipe Morocco Atlas Lions et ceux de British Lionhearts. C’est le constat amer au sortir des combats ayant opposé vendredi dernier à Casablanca les pugilistes des deux équipes. Les trois premiers combats de la soirée se sont soldés par la victoire des Britanniques. En effet, le Marocain Imad Ahyoun (52 kg) a été battu par Ali Muhammed à l’unanimité des juges. Le second combat ayant opposé le Marocain Abdellah Boudrar à l’Anglais Calum French (60 kg) a tourné à l’avantage du second. Boudrar n’a rien pu faire devant les attaques bien ciblées de son adversaire qui a imposé son rythme d’entrée de jeu, notamment avec des crochets de gauche qui ont déstabilisé le boxeur marocain de 27 ans. Dans la catégorie des welters (69 kg), le Belgo-Marocain Anas Messaoudi était opposé à Pat McCormack.

Le premier round de ce match a été totalement dominé par le pugiliste britannique. Le deuxième round a quant à lui été marqué par plusieurs tentatives de Messaoudi pour revenir dans le match. Mais malheureusement, c’est le Britannique McCormack qui a eu le dernier mot. La quatrième défaite marocaine est concédé par Mohamed Arjaoui (+91 kg), battu par Petar Belberov. La seule victoire de l’équipe marocaine lors de cette soirée est à mettre sur le compte du vétéran égyptien, Abderahmane Salah Orabi, qui a battu le boxeur bulgare des Lionshearts, Radoslav Pantaleev, dans la catégorie des poids lourds légers (81 kg). Orabi, qui arborait une excellente forme physique, a totalement dominé son adversaire durant les 2 rounds du match qu’il a conclu en sa faveur (46-48, 46-47). 

Lisez nos e-Papers