Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Quatre victoires à l’extérieur

Toutes les rencontres disputées samedi dernier se sont soldées par des victoires des équipes en déplacement. La plus probante est celle acquise par le WAC à Kenitra aux dépens du KAC (64-82). Chabab Rif Al Hoceïma a surpris le Fath à Rabat (77-79).

Quatre victoires à l’extérieur
Chabab Al Hoceïma (en bleu) a ajouté le Fatch de Rabat à son tableau de chasse.

Le Wydad de Casablanca compte désormais quatre points d’avance sur son poursuivant, l’AS FAR. Les coéquipiers d’Abdelfattah n’ont pas trouvé de difficulté pour venir à bout du KAC à Kenitra (64-82). Une domination qui en dit long sur les intentions du Wydad cette saison.
L’AS Salé a entamé son retour à la compétition par une victoire sur le Maghreb de Fès (67-77), au terme d’une rencontre débridée lors de laquelle les joueurs du Maghreb de Fès ont brillé par leur imprécision et précipitation. Des erreurs qui leur ont coûté une sévère défaite à domicile. Plusieurs joueurs du MAS étaient aux abonnés absents, à l’image de Reda Harras ou Mohammed Hjira.

Chabab Al Hoceïma maintient le cap

Sixième victoire en six rencontres disputées pour Chabab Rif Al Hoceïma. Leur dernière victime n’est autre que le FUS, qui se retrouve sixième avec dix points pour trois victoires et quatre défaites. Le CRA reste troisième avec douze points pour six victoires. Au pire, il accédera à la deuxième place avec quatorze points. La Renaissance sportive Berkane reste lanterne rouge après sa défaite face à l’AS FAR, à domicile (72-74). Les militaires pointent à la deuxième place, alors que le RSB ferme la marche avec six points pour sept défaites, dont une avec forfait. L’IRAN est exempt cette journée.

Lisez nos e-Papers