Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Rbina et Achahbar s’adjugent la deuxième édition

Saïd Rbina (Ksar El Kébir) et Sanae Achahbar (Ben Guerir) se sont adjugé dimanche la deuxième édition du semi-marathon international de Fès. Dans l’autre distance programmée (10 km), la victoire est revenue à Hamza Sahli.

Rbina et Achahbar s’adjugent la deuxième édition

Saïd Rbina a remporté dimanche la deuxième édition du semi-marathon international de Fès. L’athlète de Ksar El Kébir a parcouru la distance de 21 km en un temps de 1h 03m 44s, prenant ainsi le meilleur sur Taoufiq Aallam, représentant la ville d’Azrou (1h 03m 46s). Khalid Lemceyeh (Fès) a terminé en troisième position, avec un chrono de 1h 04m 22s. Chez les dames, la première place est revenue à Sanae Achahbar, représentante de la ville de Benguerir. Achahbar a parcouru la distance dans un temps de 1h 16m 44s.

Ses deux poursuivantes, Sanae El Mansouri (1h 17m 28s) et Aicha Darif (1h 18m 55s) sont arrivées en seconde et troisième position, respectivement. L’autre distance (10 km) figurant au menu de ce semi-marathon a connu la participation de près de 2.000 athlètes marocains et étrangers. Cette course est revenue à Hamza Sahli de Rabat, qui a réalisé un temps de 29m 08s. Derrière lui arrivent dans l’ordre, Hicham Amghar de Guercif et Mehdi El Bannouri de Tiflet. L’association «Elite Running Club Fès», qui organise l’événement, a réservé coupes et présents aux vainqueurs, lors d’une cérémonie organisée à cet effet. 

Lisez nos e-Papers