Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Russie-Portugal au sommet de la deuxième journée

Victorieuse (2-0) lors du match d’ouverture face à la Nouvelle-Zélande, la Russie s’apprête à affronter le Portugal pour se qualifier aux demi-finales. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo tentent, quant à eux, de rectifier le tir après leur match nul (2-2) devant le Mexique.

Russie-Portugal au sommet  de la deuxième journée
Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo essayeront de rectifier le tir face à la Russie.

Des stades très bien conçus, des gradins remplis, les débuts de l’arbitrage vidéo et du beau football. Telles sont les premières impressions que la version russe de la Coupe des confédérations donne aux spécialistes. Après une première journée de compétition marquée par la victoire de la Russie, du Chili de l’Allemagne et un match nul du Portugal face au Mexique, mercredi, les sélections entameront leur deuxième journée.

Dans le groupe A, la Russie, qui a remporté, samedi dernier, son premier duel face à la Nouvelle-Zélande, tentera de faire bonne impression et de garder la première place dans le groupe en s’imposant devant le Portugal de Cristiano Ronaldo neutralisé par le Mexique (2-2). Cette rencontre se déroulera sur la pelouse du stade du Spartak à Moscou à 15h.

L’autre match de la soirée mettra aux prises le Mexique et la Nouvelle-Zélande. Les Mexicains tenteront de gagner des points dans ce match face à une équipe néozélandaise modeste. Le match se jouera au stade olympique Fitch de Sotchi à partir de 18h. 

Lisez nos e-Papers