Le Souverain exprime Son entière solidarité et Sa totale compassion aux victimes et Se tient aux côtés des familles éplorées

Sa Majesté le Roi se rend au chevet du seul blessé transportable dans l'accident sur l'autoroute Marrakech-Agadir admis au CHU de Marrakech

,LE MATIN
07 January 2017 - 18:33
MOU_4459LM.jpg

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s’est rendu, samedi, au chevet du seul blessé transportable dans l'accident survenu samedi matin sur l’autoroute reliant Marrakech à Agadir, et qui est admis au Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI de Marrakech.

Le Souverain S’est informé, à cette occasion, de l’état de santé de la personne encore hospitalisée ainsi que celui des autres blessés légèrement qui ont été placés sous surveillance médicale.

Sa Majesté le Roi avait donné Ses Hautes instructions pour la prise en charge personnelle des frais d’inhumation des victimes et de soins et d’hospitalisation des blessés.

A travers cette bienveillance royale, le Souverain exprime Son entière solidarité et Sa totale compassion aux victimes et Se tient aux côtés des familles éplorées.

L’accident, qui a fait dix morts et 22 blessés, est survenu aux premières heures de samedi sur l'autoroute Marrakech-Agadir (à 41 km d'Agadir) lorsqu’un camion est entré en collision avec un autocar.







E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
21 Janvier 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés