Mawazine

Têtes d’affiche de la musique marocaine

,LE MATIN
14 Avril 2017
Tetes-daffiche-de-la-musique.jpg Asmae Lamnawar.

La 16e édition du Festival Mawazine offrira au public une belle sélection de têtes d’affiche de la musique marocaine. Latifa Raafat, Fatima Tabaamrant, Hamid El Kasri, Zina Daoudia, Saïda Charaf, Don Bigg, La Fouine, Issam Kamal et Daoudi se produiront sur la scène de Salé du 12 au 20 mai. Asma Lamnawar et Hatim Ammor seront, quant à eux, sur la scène Nahda le vendredi 19 mai.

La soirée d’ouverture de la scène de Salé offrira le 12 mai un concert inédit avec la diva marocaine Latifa Raafat. Fatima Tabaamrant prendra ensuite le relais le samedi 13 mai. La soirée du lundi 15 mai sera gnaouie avec la présence de l’exceptionnel Hamid El Kasri. Le lendemain, c’est au tour de Zina Daoudia d’enflammer la scène de Salé. Mercredi 17 mai, le public sera au rendez-vous avec la musique du Sud présentée par la chanteuse Saïda Charaf.

Les concerts du jeudi réuniront deux grands noms du rap marocain et français. Il s’agit de Don Bigg et de La Fouine. Le chanteur, auteur et compositeur Issam Kamal sera sur scène le vendredi 19 mai. Et en soirée de clôture, la musique populaire marocaine sera à l’honneur à Salé avec le chanteur et compositeur Abdellah Daoudi. Sur la scène Nahda, vendredi 19 mai, le public aura rendez-vous avec la voix exceptionnelle de Asmae Lamnawar et le chanteur talentueux Hatim Ammor.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
11 Aout 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés