Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Culture

Un SUV compact qui va faire mal

Depuis son passage sous le giron de FCA Maroc il y a quatre années, Jeep a repris du poil de la bête sur le marché national. La notoriété de la marque s’est améliorée et les volumes de ventes sont au beau fixe. Une nouveauté de taille est attendue pour fin 2017 : le nouveau Compass.

Un SUV compact qui va faire mal
Le nouveau Compass affiche un design dynamique et élégant inspiré directement du Grand Cherokee.

Présenté en première mondiale au Brésil en septembre dernier, le nouveau Jeep Compass ambitionne d’être le plus performant des SUV compacts jamais conçus. Prévu en Amérique du Nord au courant du premier trimestre 2017, et dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) à partir du deuxième semestre de la même année, le nouveau véhicule, à vocation internationale, proposera un choix de 17 combinaisons moteur/boîte économes en carburant pour les consommateurs de plus de 100 pays à travers le monde.

Avec son design dynamique et élégant inspiré directement du Grand Cherokee, une gamme de moteurs efficients, les légendaires capacités de franchissement de Jeep, des qualités routières et des technologies parmi les meilleures du segment, le nouveau Compass risque de faire très mal dans son segment.
Produit dans l'usine Jeep de FCA à Goiana dans l’état du Pernambuco (Brésil), il élargit la présence internationale de la marque grâce à ses multiples atouts décisifs, notamment un plaisir de conduite exceptionnel sur route, la liberté du plein air et une multitude de technologies de pointe et de systèmes de sécurité. 

Lisez nos e-Papers