Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Une levée de fonds digitale au profit de l’association Al Amal

Une levée de fonds digitale  au profit de l’association Al Amal
Jumia compte plus de 3 millions de visites par mois, un assortiment de plus de 41.000 produits et plus de 1.400 vendeurs.

La plateforme d’e-commerce Jumia.ma fête son 5e anniversaire en lançant plusieurs actions promotionnelles pendant 12 jours. Des discounts allant jusqu’à -80% sur différentes catégories et produits sont proposés, assure Jumia. Parallèlement, du 19 au 21 juillet, les équipes de Jumia organisent «la plus grosse levée de fonds digitale au Maroc», selon le groupe, au profit de l'association Al Amal, ayant pour but de récolter un maximum de fonds. Au programme, 48 heures de Live non-stop sur le site Jumia.ma qui seront diffusées depuis le centre d’accueil Al Amal et du Sofitel Casablanca en présence des enfants, mais aussi de stars nationales.

Ces dernières devront relayer sur leurs réseaux sociaux le lien du live pour réunir un maximum de «likes». Chaque like correspondra à un ballon gonflé et génèrera 1 dirham versé par Jumia au profit de l’association Al Amal. Pour boucler l’opération, le 21 juillet 2017, Jumia organisera un «spectaculaire» lâcher de ballons du haut de la tour blanche de l’hôtel Sofitel Casablanca retransmis en live sur le site, en présence des enfants de l’association et quelques artistes. Pour rappel, Jumia compte 350 employés et a multiplié par 5 son chiffre d’affaires ces 3 dernières années. «Jumia demeure le site à la plus forte notoriété dans le domaine du e-commerce au Maroc. Il compte plus de 3 millions de visites par mois, un assortiment de plus de 41.000 produits et plus de 1.400 vendeurs», assure le groupe. 

Lisez nos e-Papers