Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Une nouvelle commande de Philippine Airlines pour 235 millions de dollars

Une nouvelle commande de Philippine Airlines pour 235 millions de dollars
Philippine Airlines a commandé sept autres avions Bombardier portant à douze le nombre d'appareils Q400 en commande ferme pour la compagnie.

Philippine Airlines vient de commander sept autres avions Q400 de Bombardier. La signature du contrat a été dévoilée le 19 juin par Bombardier Avions commerciaux au Salon international de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris. Ce contrat porte à douze le nombre d’avions Q400 en commande ferme pour Philippe Airlines. La commande initiale ferme de cinq avions Q400 avec droits d’achat pour sept autres avait été annoncée le 8 décembre 2016.
Au prix de catalogue de l’avion Q400, la valeur de la commande des 7 avions s’élève à environ 235 millions de dollars. «L’avion Q400 a permis à des sociétés aériennes partout dans le monde d’étendre leurs réseaux et de saisir de nouvelles occasions d’affaires. Nous sommes heureux de voir que Philippine Airlines agrandit sa flotte d’avions en y ajoutant d’autres appareils Q400 et nous sommes convaincus qu’elle pourra profiter des économies et des performances remarquables offertes par cet avion», a déclaré dans un communiqué Fred Cromer, président, Bombardier Avions commerciaux. Le transporteur national des Philippines devrait recevoir le premier Q400 à deux classes et comportant 86 sièges en juillet 2017.

Philippine Airlines (PAL) est le transporteur national des Philippines, dont le siège social est situé à Manille. Exerçant ses activités avec une flotte de 81 avions, PAL dessert 30 destinations aux Philippines et plus de 45 destinations à travers le monde.
Avec cette dernière commande, le carnet de commandes fermes pour l’avion Q400 de Bombardier atteint maintenant 585 appareils. 

Lisez nos e-Papers